Nous nous préparons pour retourner sur Budapest, beau temps sans vent et bagages pleins de délicieuses choses que sa tante nous donne avant de partir.

Dans le train nous faisons connaissance avec László qui travaille comme serveur dans un restaurent de Budapest.
Il m'offre une bière et nous discutons de nos voyages respectifs (il a vécu en Angleterre et en Espagne) et nous échangeons quelques délices de nos sacs.
Il nous fait gouter pogácsa qui normalement est une sorte de pâtisserie salée avec de fromage dessus mais dont sa mère a changé la recette en les faisant légèrement sucre. Très bon!

Nous finissons par prendre un verre avec lui dans un bar à la sortie du train (deux mais la palinka ça compte pas).
Nous prenons en suite les transports en commun pour nous rendre dans le district 18 ou nous logerons pour les deux prochain soirs.

La marraine de Reni vient nous réceptionner a la sortie du tram pour nous y conduire, c'est un peu excentré, le cumulus est cassé (donc pas d'eau chaude au robinets) mais on fera avec.

Nous retournons en centre ville pour rapidement aller acheter du thé au magasin préféré de Reni. Első Pesti Teaház, incontournable si vous aimez le thé.

Nous en ressortons avec une demi-douzaine de thés et un magnifique mug.


Puis nous retrouvons Kati, Karol, Eszti et Andras, et partons boire un verre dans un bar à bière nommé Felni, les bières sont bonnes les chien est sympa mais les sandwichs sont trop cher pour la quantité.
Kati nous montre ses photos d’Angleterre ou elle est jeune fille au pair dans une petite ville.
Vu que j'ai faim et pas envie de boire le ventre vide, nous partons donc en mission avec Reni et Andras pour rapidement trouver plus a manger pour moins cher.
Andras nous amène à un indien a emporté, et je repars avec un kebab dont la garniture est froide. Meh.

Nous nous rendons en suite à un autre bar à bière nommé Léhűtő pour y retrouver Niki et son compagnon.
Nous passons une excellente soirée et je fais plus ample connaissance avec ses amis, en particulier Karol qui est dans l'art et m'expliques ce quelle fait et le projet qu'elle à de partir aux US pour en apprendre plus.

Vu l'heure et le temps que nous mettrions pour rentrer par les transports de nuit nous prenons un taxi pour rentrer.