Douche assez originale, pas de pomme ou tuyau de douche, juste un long robinet. Du coup je me contorsionne pour me mouiller/rincer/shampouiner.
Il faudra que je comprenne le truc demain je suis sur qu'il y a une technique.

Un bon petit déjeuner ne serait pas complet si il ne commençait pas par... un verre de palinka! Hahahahaha,
S'en suit un peu de gras de porc frit (oui oui, et c'est très bon) accompagné d’œufs brouillés et saucisse le tout cuit dans ce qui reste de la graisse.

Nous partons en ville régler quelques choses pour Reni à vélo. Avec le vent et l'age avancé de mon vélo je vais presque plus vite à pieds quand je fais face au vent.

Retour a la maison pour le déjeuner, qui commence par un verre de palinka, suivi du gulyás (goulash. Soupe de poulet, pommes de terre, carottes normales et blanches, karalabe -non mixés- assaisonné de paprika fort) trop bon!!!!!!

Nous prenons en suite le bus pour Zsóry (Les thermes de Mezökövesd), plusieurs bains de différente températures, intérieurs ou extérieurs allant jusqu'à 40°c.
Nous y passons toute l'après midi, un vrai régal de se prélasser après presque deux semaines de journées bien remplies.

Nous rentrons en faisant du stop vu que le prochain bus est dans 40 minutes. La deuxième voiture s'arrête et nous emmène non loin de la ou habite Bözsi.
Léger diner a base de tartines couvertes d'une pâte rouge (certainement des paprika dedans) et nous avons le plaisir de gouter au Gerbó que Bözsi nous a préparé.

Elle a quelques peu changé la recette a sa façon.
Le Zserbó (Gerbeaud) est un délicieux gâteau Hongrois du même nom que le célèbre pâtissier de Budapest, il est fait de plusieurs strates. Pas de palinka avant le diner cette fois ci!
Nous allons nous coucher tôt, une longue journée nous attends demain.