Levés a 8h nous nous préparons tranquillement, descendons faire quelques courses pur le petit déjeuner puis, une fois le ventre plein de délicieuses choses, partons pour le parc afin de profiler des quelques rayons de soleil qui filtrent a travers les nuages.

En chemin, nos yeux nous attirent comme d'habitude a gauche et a droite, une magnifique petite ruelle fleurie par ci, un centre d'art eco (OT301) que Stefan m'avait recommandé d'aller voir. Nous observons en catimini une danseuse de corde puis demandons plus d'informations a quelqu'un dans le bâtiment et apprenons qu'il est actuellement fermé le lundi mais que tout sera ouvert demain (restaurant, salle avec DJ pu nous pourrons jouer au ping pong).

Nous allons en suite marcher dans Vondelpark, le parc est très sympathique de jour, quelques grues se promènent au bord des lacs. Nous en profitons donc pour prendre plein de photos. Nous voyons nos premières Tulipes.

Nous sautons en suite dans le tram pour aller au Marché aux fleurs, c'est très touristique mais assez impressionnant de voir toutes ces variétés de bulbes et surtout les prix extrêmement bas. Nous faisons quelques achats de souvenirs pour les amis et la famille.

Dans la rue nous découvrons un petit magasin en sous sol qui propose de magnifiques encadrements et nous prenons un dessin de tulipes pour Reni.

Quelques cartes postales de plus, et nous retournons vers la boulangerie du premier jour dans l'espoir d'obtenir de nouveau des gâteaux aux amandes, malheureusement elle est fermée.
Reni veut retourner au Marché pour acheter deux trois choses de plus mais lui aussi est fermé.

Nous nous en retournons donc au studio accompagnés d'une grosse averse qui tourne à la grêle.

Notre visite guidée en vélo est confirmée demain avec Annebelle (dont voici le site web: http://amsterdamyourwalk.nl/ )
Fin de soirée au calme à gouter des produits locaux.