Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
12 septembre 2013

Day 13 - That's all folks

Super nuit de sommeil, nous dormons comme des pierres jusqu'à 9:30.

Notre jus de fruits matinal avalé je goûte à une grenade (le fruit) qui n'a pas une pointe d'acidité, un régal.

Petit tour en ville pour négocier et acheter les derniers souvenirs.

En nous promenant nous passons dans un souk ou nous achetons des figues et quelques épices.
Pause rapide à l'hostel pour déposer nos emplettes et attendre que la faim monte. Nous avons jusqu'à 14h pour check-out.

Nous retournons au même restaurant que la dernière fois. Repas copieux pour 6JD (nous n'arrivons pas à finir), retour à l'hostel pour 30min de sieste.

14h check-out, on obtiens le même prix pour la chambre que la première fois.

Nous attendons jusqu'à 16h pour décoller de l'hotstel. Négocions un taxi pour 3JD pour Moujama Shamal (nous demandons qu'on nous écrive le nom en arabe sur un papier) qui est la gare de bus pour l'aéroport (6,25JD par personne).
Le bus est un vrai tortillard, il s'arrête pour chaque personne qui lui fait signe, prévoyez large (au moins 1h)

Arrivons à l'aéroport, je me change pour alléger ma valise bien remplie de souvenirs.
Je change de tenue pour mes vêtements chauds dans les toilettes, je me crois James Bond qui changerait de couverture.

C'est parti pour 5 heures de vol suivi d'une nuit à l'aéroport.
1 heure d'avion puis 3 heures de bus demain matin et je serai rentré à Cork.

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti en vacances comme ça, vivement le Japon l'an prochain.

Publicité
Commentaires
C
Rectif, le lien 119 - Faro (portugal) m'amène sur http://www.google.com/ <br /> <br /> et donc je ne peux voir aucune photo.....................
C
Dommage que l'on n'ait pas dans tes commentaires un lien direct vers tes photos à chaque voyage... car si ta mère ne m'avait pas parlé de tes photos de Jordanie jamais je n'aurais songé à descendre TOUT en bas de cette page pour voir les photos Jordan1 et Jordan 2 et je viens seulement de découvrir celles du Portugal ! <br /> <br /> Biz d'une tata tatillon
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité