Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
18 septembre 2012

07 - To Toronto !

Depart pour Toronto, nous partons une heure plus tôt que prévu vu que nous nous levons de nous même une heure avant mon réveil. Pause déjeuner dans le plus mauvais fast food que j'ai jamais goûté, burger trop salé (et gras), milk shake beaucoup trop sucré. Mon cœur m'a haït, pour me faire pardonner je n'ai pas tout fini. Pendant la route je double un camion de la marque yum yum, avec pour avertissement : "Attention ce camion contient des produits délicieux", j'ai beaucoup aimé. Arrivée à 15h30 sur Toronto, heureusement que Laetitia à son iPhone qui nous sert de GPS sinon nous n'aurions jamais trouvé la bonne sortie. Même Avec une carte je pense que ça aurait été dur. Vanessa, la sœur d'Alix qui nous héberge ce soir et demain soir, ne fini que dans une heure, ce qui me laisse le temps d'écrire mon blog et quelques cartes postales. Reste de la soirée se passe calmement, nous partons faire quelques courses pour faire un gratin dauphinois tandis que Victoria pars pour une dernière réunion de travail. La banlieue de Toronto est peuplée d'écureuils noirs ou gris, c'est vraiment impressionnant d'en voir autant. Pas de roux ici par contre. Nous avions prévu d'aller dans un bed & breakfast après notre journée aux chutes de mercredi, mais vu que Toronto est à à peine 1h30 de route nous proposons à Victoria de venir avec nous vu qu'elle ne travaille pas mercredi. Du coup nous rentrions tous ensembles sur Toronto le soir. Ce qui nous rapprochera un peu de Montréal pour le lendemain.
Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité