Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
3 février 2012

06 - Dublin

Réveil en urgence à 10h15, je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas entendu le réveil mais le check out est dans un quart d'heure.
Nous quittons la chambre en deux temps trois mouvements.
Nous pouvons profiter de la fin du petit déjeuner gratuit à l'hôtel.
Il va nous falloir rester jusqu'à 14h avant de pouvoir mettre nos petites valises dans notre chambre de ce soir.
Nous partons en suite visiter la ville et je montre à Pauline tous les coins que je connais déjà de Dublin, nous évitons les lieux payants mais cela ne nous empêche pas de faire une petite séance photo devant les lieux importants entre autres. La liste des lieux que nous avons vu ressemble assez à ma précédente visite de Dublin, mais nous sommes plus à la poursuite de graffitis originaux cette fois ci.
Nous finissons la soirée au Gogarty à ou nous dinons en riant -discrètement- des accoutrements de certains touristes ou locaux du bar.
Il nous faut presque argumenter avec les serveurs et serveuses du bar afin de garder notre table et nos chaises. Avec le soutiens de nos voisins de table nous militons autant que possible et faisons durer notre dernière assiette afin de continuer à profiter de la soirée en étant assis.
J'avais été déçu une fois du restaurent de ce bar (qui est à l'étage), cette deuxième déception sera la dernière, je n'y remettrai plus les pieds.
Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité