Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
25 novembre 2010

Bienvenue

Petit mail de bienvenue ce matin ou je découvre avec plaisir quelques informations supplémentaires sur mon futur travail et les avantages que j'aurai en étant là bas.
J'en discute avec Jérémy qui l'a lui aussi reçu et qui fera parti de la même équipe que moi.

Vu que je me suis levé un peu trop tard je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner de l'hotel, je vais donc prendre un petit déjeuner de rattrapage avec Jérémy et nous continuons à discuter de ce que nous faisions avant d'arriver ici.
Lui habitait du coté Annecy avant de venir à Cork.

Nous décidons de partir avec Kévin faire une partie de notre paperasse en ville avant de commencer, au moins ça sera fait.
Malheureusement l'office est fermée le jeudi, nous partons donc au hasard des rues pour [re]découvrir Cork.

Vu  que Martin m'avait parlé du marché anglais hier nous nous y rendons, fantastique découverte, plein de produits frais super appétissants, viandes, poissons, fromages, le rêve.

Passage avec Jérémy à l'exposition pour discuter de la limite entre l'art et le social, super intéressant, notamment X-PO Project à Kilnaboy et superflex project sur Cork.

Je ressors en suite tout seul pour retrouver Cairan et ses colocs Wings of desire de Wim Wenders, projeté au Camdan Palace, film magnifique qui n'a pas pris une ride bien que datant des années 80.
Nous sortons gelés de la salle, je pensais rentrer mais une proposition d'un verre bien chaud me fait changer d'avis et je suis le groupe vers un pub.

Je me fais prendre au piège et on me sert une méga pinte (plus d'un litre dedans), Carla nous rejoint et demande de continuer la soirée vu que c'est son dernier soir.
Nous partons donc en ville et allons dans un bar pour écouter un groupe jouer de la musique rock/country. Très bonne fin de soirée mais je rentre bien plus tard que ce que j'avais prévu initialement.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité