Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
23 novembre 2010

1 F, 2 F, 3 F, 4 F, 5 F, 6 F, ça fait un pack !

Matinée tranquille à consulter les offres de logement, je pars faire quelques courses pour mon repas du soir et trouver quelque chose à troquer avec les filles de l'expo pour quelques Dublooms.

Ce soir elles organisent une soirée Stich'n Bitch, l'origine de ce mouvement remonte au temps ou les femmes se réunissaient pour échanger leur trucs pour raccommoder les affaires qu'elles ne pouvaient pas racheter ou se donner des astuces sur comment faire ceci ou celà avec les moyens du bord tout en parlant des ragots de la semaine.
Ce mouvement est en train de revenir en Irlande avec la crise et les filles voulaient voir si du monde allait être attiré pour venir partager leurs trucs et astuces.

Je les rejoint donc avec une tablette de chocolat que je leur revend 1 Dubloom puis commence à les aider à couper les planches de billets de Dublooms qu'elles avaient imprimé il y a deux jours (travail qui sera rémunéré en Dublooms bien évidemment).

Carla me rejoint peu avant que la session commence et nous discutons tous ensembles de tout et de rien et du fonctionnement du "sel" (monnaie alternative qui marche bien du coté de Capbreton apparemment).
Nous restons tous les 4 pour la session de Stich'n Bitch, j'en profite pour raccommoder ma polaire qui avait un petit trou et je tente un peu de tricot sous les yeux désespérés de Jan.

Retour à l'hotel pour manger, j'y retrouve Daniel, nous discutons pas mal pendant notre diner puis allons nous poser en salle TV ou un "troupeau" de Français est déjà rassemblé.
Tous travaillent ou vont travailler pour Apple (en vrac, 2 Antoines, Emilie, et 3 autres mecs dont je n'ai pas encore retenu le nom) petite discussion sympa. Nous allons tous travailler pour le support mais répartis dans les 3 équipes.
Emilie a elle aussi voyagé en Australie, pendant un an, nous discutons donc avec joie des endroits que l'on a adoré là bas en particulier Brisbane et la Tasmanie.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité