Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
20 novembre 2010

Et de 3 / Jamais 2 sans 3

Et c'est reparti pour un tour, un peu spécial cette fois vu que je pars pour travailler à l'étranger.
Destination Irlande, un des pays pour lequel j'avais hésité aller visiter à l'époque ou j'ai fait le choix de partir en Australie.

Je ne m'attarderai pas sur mon travail là bas, ce blog est un blog de voyage. Ce qui veut aussi dire que je posterai moins qu'à l'époque ou je me déplaçais constamment et découvrais des choses nouvelles tous les jours.

Mon séjour à durée indéterminée commence par une petite semaine ou je prendrai le temps de découvrir Cork (ville ou je travaillerai) tandis que je chercherai un endroit ou faire une colocation et des colocataires.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité