Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
2 juillet 2010

Jour 129 - to Katherine

Je me réveille à la même heure que d'habitude, sauf que l'heure n'est plus la même désormais et qu'il est 1h plus tard sur mon téléphone.
Le temps que Mikey et Niki se lèvent et que nous commencions à plier bagages il est 3h plus tard, sacré quantité de temps perdu et je sens qu'il est temps pour que je bouge par moi même à nouveau.

Nous roulons jusqu'à Katherine et arrivons là bas vers 15h, passage rapide au centre d'information et ils me déposent à un backpacker de la ville.
Coco's backpacker pratique les mêmes prix que l'autre backpack de la ville pour ce qui est de l'accommodation dans les dortoirs, mais il propose aussi, ce qui est cool, d'y camper pour $8 de moins, du coup je paye moins cher qu'un camping et je pourrai en même temps recharger tous mes appareils.

Le seul hic est que j'oublie ma tente dans leur van et que je ne sais pas si il vérifieront leur téléphone -ni si ils ont encore de la batterie- d'ici à je ne sais quelle heure ce soir.
Espérons qu'ils ne mettent pas trop de temps à s'en rendre compte.

Je passe la fin d'après midi à recharger mes différents appareils et mettre à jour mon blog et quelques photos.
Mikie (et non pas Mikey) arrive alors que je commence à préparer à manger pour ce soir, je commençais à croire que j'allais dormir à la belle étoile.

Je monte ma tente tandis que mon repas cuit. Une grosse assiette de pâtes avalée et je pars faire le minimum de courses pour pouvoir partir demain matin.

Rédaction de mes aventures du jour, je regarde la fin d'un match de footy puis apprête à aller me coucher lorsqu'un Français m'aborde tandis que je lis un scan de manga récupéré durant l'après midi.
John vient de Lyon et est venu en Australie avec Marina sa copine, il est lui aussi fan de mangas et je lui passe pas mal des scans que j'ai récupéré depuis que je suis en Australie, il est aux anges.
Ils sont arrivés il y a moins d'un mois à Sydney et ont immédiatement bougé vers le nord en raison du temps qu'il y faisait. Ils bossent tous deux sur Katherine depuis qu'ils y sont arrivé.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité