Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
26 juin 2010

18ème moisniversaire

Et voilà, c'est probablement le dernier moisniversaire que je fêterai en Australie, à moins de conditions exceptionnelles je devrais avoir quité Darwin d'ici à deux semaines.

Ca fait vraiment bizarre de me dire que j'ai quasiment achevé mon voyage tout en ayant accompli tout ce que je voulais faire durant celui-ci.

Ce dernier mois m'a encore amené d'agréables surprises, de délicieuses rencontres, encore plus de connaissance, une opportunité pour revenir travailler en Australie si je le souhaite.

Je ne sais toujours pas comment va se dérouler ma sédentarisation et je l'appréhende un peu, je suis vraiment devenu ce Chien Rouge qui se sent chez lui partout et qui aime à aller ou bon lui semble.

Ma rencontre avec Tina a été un moment important de ce dernier mois, j'ai eu beau avoir rencontré quelques filles vraiment intéressantes durant mon voyage peu ont été autant sur la même longueur d'onde avec une personnalité aussi brillante que la sienne.

On verra bien ce que l'avenir me réserve, je retournerai peut être une troisième fois en Australie dans un futur plus ou moins proche, qui sait.

Je n'arrive toujours pas a prédire si ce voyage va être bénéfique ou non professionnellement parlant une fois mon retour en France, j'imagine que je ne le saurai qu'une fois sur place.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité