Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
22 juin 2010

Jour 119 - Last day in Exmouth

Je fini de faire sécher mon linge tandis que je termine de recopier mes notes sur mon portable pour que tout soit à jour avant que je parte d'Exmouth

Déjeuner puis je vais faire des courses pour avoir de quoi manger jusqu'à Broome, je n'ai pour l'instant toujours pas de réponse positive sur CouchSurfing, dommage.

Passage au centre d'information pour prendre les cartes dont j'ai besoin pour la fin de mon voyage puis je me pose pour essayer de voir comment je vais me rendre à Broome et ou je dormirai.

J'entame en suite le long processus de pliage d'affaire et de réorganisation de mon sac à dos suite à la désorganisation que j'avais organisé pour mon passage à Karijini.

Je retourne faire des courses pour le repas de ce soir, au menu des petits légumes frais en bâtonnets à tramper dans de la crème fraiche avec de la ciboulette -enfin ce qui se rapprochait le plus de la ciboulette-.
Vu que la cuisine du camping est sur-occupée ce soir nous préparons le repas dans la salle télé avec tous le monde et avons une discussions bien sympa.

Dyon un Néo Zélandais bossant généralement à Margaret River sculpte un superbe pendentif en os pour Tina.
Nous nous rendons en suite une fois de plus au Potshop pour regarder le match de foot, bien obligés si nous voulons pouvoir faire la fête tous ensembles.
Rentrons nous coucher vers 2h du matin, la nuit va être courte.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité