Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
1 juin 2010

Jour 98 - New team

Ce matin je me retrouve avec une nouvelle équipe de volontaires sous mon aile, Rhian -a qui j'avais donné une preview hier matin-, Tom, et Stacy, tout trois venant d'Angleterre, très sympathiques.

La matinée se passe sans problème, deux petits déjeuners, et les dauphins commencent a prendre l'habitude de la nouvelle heure apparemment et nous finissons donc tranquillement vers midi.
Nous voyons Shiver trainer avec Piccolo et Flute, il n'a apparemment pas définitivement pris son envol.

Après midi à discuter avec les rangers, à leur donner des photos, mettre à jour les dernières photos et notes de blog.

Je prendrai mon envol demain matin après le premier petit déjeuner pour essayer d'avoir le plus de voiture possible sur la route.

Soirée calme, je cuisine et mange un très bon repas avec Rhian puis vais préparer mes affaires pour demain matin.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité