Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
31 mai 2010

Jour 97 - All by myself/Good bye, I love you

Tout seul pour faire tout le travail ce matin, heureusement les rangers sont là pour donner les poissons aux dauphins.

Vu que j'ai l'habitude de tout faire je me débrouille pour faire tout le travail quasiment sans aide. J'ai même le temps de pré-former une des trois volontaires qui travaillera avec moi demain matin. La classe.

Les petits déjeuners des dauphins se terminent rapidement ce matin tout est plié avant 9h. Je termine le nettoyage de la salle des poissons et de la zone aux alentours de 11h.

Coup de fil à 1h avec mes parents les nouvelles de l'état de santé de ma grand mère ne sont pas meilleures. Je passe le début d'après midi à mettre mon blog et mes albums photos à jour pour que ma grand mère puisse avoir plein de choses à voir et à lire d'ici à demain matin.

J'ai fait le choix de ne pas rentrer, d'une part parce que je ne suis pas sur d'arriver à temps, d'autre part car le temps passé dans les avions est du temps que je ne passe pas au téléphone avec elle, et dernièrement que tout ce que je vis ici est probablement mille fois plus intéressant à lui raconter que ce que je pourrais avoir à dire si j'étais là à temps.

Vous n'imaginez pas combien je suis heureux d'être rentré en France pour noël dernier et d'avoir pu le célébrer en famille avec vous tous.
La conversation téléphonique de ce soir est probablement la dernière. Je t'aime Mamie.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité