Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
27 mai 2010

Jour 93 - Will finally stay. Bad news

Encore une longue matinée, Dave veut une nouvelle fois retarder le petit déjeuner alors que 4 des femelles sont là et les fait attendre plus d'une demi-heure, du coup les jeunes réclament. Pas génial.

Nicky et Fin reviennent pêcher pendant une bonne heure dans le coin, on les voit même revenir à toute pompe vers les eaux peu profondes en faisant des sauts hors de l'eau -selon les rangers lorsque les dauphins font ça c'est qu'ils sont en danger-.

Le second petit déjeuner a lieu avec Nicky uniquement. J'arrive enfin à vérifier mes mails histoire de ne pas perdre tout mon temps à les trier ce soir et j'apprends que mes grands parents et ma tante ont eu un accident de voiture et que ma grand mère est hospitalisée. J'espère que les blessures sont moins graves que ce qui a été annoncé par les médecins et qu'elle s'en remettra vite.

Pas de troisième petit déjeuner. Nous trouvons une caisse de nourriture gratuite dans la cuisine lors du déjeuner. Cool ça aidera pas mal.

Je passe le début d'après midi à chercher un téléphone fixe sur lequel on puisse me joindre. Les rangers me disent que je pourrai exceptionnellement utiliser celui de la salle des poissons demain en début d'après midi.
Une sieste de 2h, et je vais faire une partie de tennis avec Jérémy avant d'aller diner. Après vérification de mes comptes je suis bien au delà de ce que je pensais, je n'aurai finalement pas à quitter Monkey Mia -il m'est de toute façon pas possible de récupérer l'argent du camping payé à l'avance-.

Diner simple et je vais mettre à jour mon blog.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité