Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
25 mai 2010

Jour 91 - Good bye my hairs

Nicky et Fin passent vers 6h30 dans la zone d'observation des dauphins et pêchent là pendant une bonne demi heure avant de venir nous voir dans la zone d'interaction. Nous avons tous les dauphins au grand complet pour le premier petit déjeuner, plus Scruff et Tuff en bonus, soit un total d'une douzaine de dauphins.

S'en suit une longue attente jusqu'à 12h20, pas d'autre petit déjeuner donc. Pendant ce temps nous -les deux autres Français, Florian et Jérémy, et moi même- tentons une danse des dauphins au bout du ponton, et voyons Nicky et Fin passer quelques minutes après. Vu qu'ils ne s'arrêtent pas, pas de petit déjeuner supplémentaire.

Nous tentons en suite une danse du Yellow Tail (nom des poissons que nous donnons à manger aux dauphins) qui a pour effet de faire venir les deux tortues. Bonne tranche de rigolade. Les rangers n'en croient pas leur yeux.
Rapide déjeuner durant lequel je croise Marie -Française que j'avais rencontré à Perth- qui est là avec 3 autres Français.

Les autres me trouvent tandis que je regagne ma tente et me proposent d'aller à Denham pour plonger au tuba. Allons y !
L'eau est froide, la marée basse, mais nous avons le plaisir de voir quelques poissons et une raie. Nous discutons un peu tandis que nous séchons au soleil et que Daniela fait un tour en ville.

Florian et Jérémy sont eux aussi dans l'informatique, dans le web plus particulièrement et sont parti en voyage à peu près pour les même raisons que moi : marre de leur travail, envie de voir du pays.
Quelques courses et retour à Monkey Mia pour diner. J'emprunte le rasoir électrique de Jérémy et me coupe enfin les cheveux et la barbe après 3 mois de voyage.

Aucun des deux ne me reconnait sur le coup quand je leur ramène l'arme du crime. Ca fait du bien. C'était tout de même bien marrant d'avoir une longue moustache et barbe, je recommencerai peut être.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité