Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
24 mai 2010

Jour 90 - Late breakfast

Puck essaye de se la jouer rapide aujourd'hui et revient à peine 5 minutes après le premier petit déjeuner. Les rangers décident du coup de la forcer à repartir dans les eaux profondes pour nourrir Samu et India qui étaient arrivés avec elle.

Le deuxième petit déjeuner et donc fortement retardé car les dauphins partent pêcher dans les eaux autour de la zone d'interaction du coup. Mais vu que les deux Français qui étaient supposés commencer avec nous ce matin ne se sont pas montrés nous pouvons donc prendre notre temps pour préparer les seaux du deuxième et balayer.

Le troisième petit déjeuner se fait lui aussi désirer si bien que nous finissons de travailler vers 11h30. Nous avons vraiment apprécié cette longue et calme matinée à discuter entre nous et avec les touristes vraiment très sympa d'avoir une matinée étalée comme ça.

Nous -Daniela et moi- déjeunons ensembles et je décide finalement de ne pas rejoindre Jack et Kelly au vue de l'heure, ça va pas être super pratique de faire du stop et de revenir sur Monkey Mia après 2h.
Je passe donc le début de l'après-midi à finir mon livre *snif*, suis tenté par une plongée au tuba mais l'eau me semble bien froide et la marée très basse me fait penser qu'il n'y aura pas grand chose sous la jetée.

Je pars donc pour une marche aux alentours de Monkey Mia, très sympa, plein d'oiseaux, plein de traces de reptiles et autres animaux, quelques canards énormes, des escargots de mer. Plein de vie quoi. Les pluies des jours précédents ont fait pousser plein de petites plantes dans le bush, super sympa.

Retour au campement Georgia une gamine de 3 ans qui a ses parents, son petit frère et sa tente en face de la mienne vient discuter avec moi et constate que ma tente est un innommable bazar, il faut dire qu'en plus de mes sac à dos, à tente et à bouffe j'ai aussi une monstrueuse boite en plastique contenant les couverts, poêle, casserole et assiettes louées au camping.

Je pars en suite me préparer un copieux repas, abandonne l'idée de faire une tortilla en raison de la taille de la poêle, puis abandonne celle de faire des légumes au four trop d'huile, et opte finalement pour des pommes de terres bouillies et oeufs pochés avec possibilité de transformer en purée si Daniela se joint à moi à temps.

Et nous transformons l'essai en une délicieuse purée, je réussi brillamment mes oeufs pochés. Très bon repas, discussion très sympa et une bonne nuit de sommeil.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité