Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
10 mai 2010

Jour 76 - Boring and cold day... NOT

Je passe à la bibliothèque ce matin pour profiter d'internet, malheureusement pour moi les ordinateurs sont en maintenance et je suis obligé d'attendre 2h avant de pouvoir m'en servir -ce qui ne me gène pas plus que ça vu que j'ai un bon livre avec moi-.
Après 2h d'attente je me rends compte que je ne peut presque rien faire dessus et que je n'ai que 15min pour me connecter. La mise à jour du blog sera pour un autre jour.

Retour au backpack, je déjeune et regarde H2G2 avec Eve' pour tuer le temps, il fait de nouveau gris et pluvieux dehors c'est pas aujourd'hui que je baignerai.

Lorsque Rob revient avec Ruki et Carlotta -pas sur de leur prénom- ils me proposent de faire un diner tous ensembles. Bonne idée.
Spaghetti bolo avec plein de légumes dedans miam !

Nous passons la fin de soirée à discuter avec Spike -Angus de son vrai nom- Rob et Eve' de tout et de rien de sujets pilosopikes -oui c'est voulu- et de goon (je fais découvrir à Rob et Eve' ce qu'il y a marqué sur les cartons des pack de vin d'entrée de gamme-

Dernière soirée bien marrante. Je donne quelques bons trucs à Filippo, un des deux Italiens qui s'en va bientôt pour un trip de 50 jours partout en Australie.
Il me dit qu'il sera entre vendredi et dimanche sur Perth et qu'il pourra m'amener aux Pinnacle si ça me tente. A voir, ça peut être intéressant.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité