Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
22 avril 2010

Jour 59 - Do good and good happends

Petite heure supplémentaire de sommeil ce matin, pas vraiment envie de me lever à 7h.
Je croise Doug après ma douche et mon petit déjeuner et lui demande si il peut me donner le coupon de réduction pour Woolworth -supermarché Australien-. Il me donne un bon de réduction de $50! Waw je n'en espérait pas tant, je vais pouvoir faire les courses de la semaine sans presque rien dépenser si je me débrouille bien. Et c'est le cas, je repars de là bas avec $53 de courses et plein de bonnes choses saines à manger pour toute une semaine.

Marche journalière aux agences d'emploi puis passage à la librairie ou Internet est toujours cassé. J'en profite quand même pour rédiger mes notes et consulter les journaux locaux à la recherche de petites annonces pour du travail mais pas grand chose de bien intéressant.

Retour à la maison pour remettre mon sac de couchage à sécher au soleil et pour bouquiner un peu.
Après midi à ranger mon répertoire de musique qui était un vilain bordel depuis l'Australie, quasiment fini, voilà une bonne chose de faite.

Un bon repas pour terminer la soirée avec du kangourous accompagné d'une bonne salade verte, du yaourt et en bonus quelques carrés de chocolat noir Whittaker's (marque Neo Zélandaise car le chocolat Australien est bien trop sucré et loin d'être aussi bon -encore une fois- que ce que l'on connais).

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité