Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
21 avril 2010

Jour 58 - Still looking

Je démarre ma journée par ma marche habituelle aux deux agences d'emploi, je trouve deux nouvelles annonces auxquelles je postule.
Passage au ponton de chargement, c'est là que je devrais trouver du taff sur les bateaux qui s'en vont nourrir les thons tous les jours 2x par jour.

En revenant je passe devant Port Lincoln Grain Terminal -l'usine ou la majorité du blé récolté dans la région est acheminé-, c'est vrai que je pourrais bosser là aussi et ça sentirait moins mauvais. Ils me disent d'aller voir à Skilled une autre agence d'emploi, mais ils ne savent pas exactement ou c'est.

Fin de matinée à uploader des photos et à zieuter les annonces de gumtree sur Perth, je tombe sur une annonce assez récente pour un job en informatique. Je refais donc mon CV en vitesse pour postuler pour cette annonce mais Internet tombe au moment ou je veux envoyer mon mail.

Je pars donc vite fait déjeuner -il est déjà 13h30- puis reviens à la librairie mais toujours pas de net. Je vais à la recherche d'un autre réseau wifi pour postuler, n'arrive pas à me connecter à celui de Mc Do, passe par l'agence d'emploi de l'armée du salut pour leur demander ou se trouve "Skilled" et si ils peuvent me faire une copie d'un de mes CV vu que je les avait laissé à la maison.

Je trouve le dernier spot wifi en chemin dans une petite ruelle piétonne à l'angle du café qui fournit ce wifi et postule pour l'annonce à Perth. Passe en suite à l'agence Skilled mais ils sont en période creuse jusqu'à Aout normalement.

Retour a la maison, je lance une lessive de mon sac de couchage et passe le reste de la soirée au calme là bas à me faire un bon diner. -il ne me reste plus grand chose après ça, je vais devoir aller faire les courses demain-

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité