Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
20 avril 2010

Jour 57 - Cheaper place to live in

Ce matin mon genou va mieux et ne me fait plus mal, apparemment le repos est le meilleur remède.

J'arrive à Barkama House vers 8h30, croise un des locataires qui appelle Doug (le gérant) par téléphone. il reste une chambre de libre, nouveau coup de bol -j'apprendrai vers 10h que deux autres personnes ont apellé peu de temps après que soit passé pour demander si il y avait une chambre disponible-, je peux désormais rester sur Port Lincoln pour $18/nuit, la chambre est simple mais ferme à clef, j'ai un frigo perso, il y a cuisine, machine à laver, WC et douches en commun. Si j'ai bien compris l'endroit sert aussi de logement de réinsertion.

Passage a l'agence d'emploi puis à la bibliothèque, rien de nouveau niveau annonce pour aujourd'hui.
Je déjeune à la Barkama house, un des locataires de Barkama -dont j'ai oublié le prénom, ça commence à bien faire de ne jamais me souvenir des prénoms quoi que je fasse- me file une liste de numéros de téléphone, sympa.

Je vais faire un tour en ville, Sandra d'AFE m'appelle vers 15h et me dit qu'ils n'ont besoin de personne cette semaine -a moins d'un départ soudain- et qu'elle me rapellera vers la fin de la semaine.

Je reste à bouquiner au bord de la plage pendant une partie de l'après midi, ce livre est décidément passionnant et riche en informations, plus ça va et plus j'admire Douglas Adams -et cette compilation d'écrits- pour ses réflexions, sa culture et ses idées posées et basées sur du concret. Le lire est comme aller manger au Verjus, chaque idée ou sujet qu'il aborde est impressionnant de bon sens et de saveurs dont on aimerai se souvenir avec précision, mais il y en a tellement de différents qu'il est impossible de se souvenir de tout a moins d'y revenir, ceux qui y sont allé comprendront la référence.

Retour à la bibliothèque, je demande si jamais ils n'ont pas besoin de quelqu'un et la bouquiniste me dit qu'elle me tiendra au courant si elle entends parler de quelque chose. Je vais le trouver ce taff, a moins que ce soit lui qui me trouve.

Coup de main du même gars qui m'a filé les numéros de téléphone ce matin -appelons le le mec de la chambre 1-, a qui j'avance $20 pour qu'il aille s'acheter des médocs, il a apparemment choppé la crève en bossant sur les bateaux.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité