Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
15 avril 2010

Jour 52 - Finally updated

Levé vers 5h30 je me réveille tranquillement avec une bonne douche et nous petit déjeunons tous ensembles avant de sauter dans la voiture -et le van- en direction de l'aéroport. Nous passons une bonne heure là bas en attendant que Silly embarque puis le reste du groupe pars en ville pour re-petit déjeuner. Je les laisse et me rends au YHA pour vérifier les annonces sur le tableau d'affichage. J'ai de moins en moins envie de faire la route d'Adelaide à Perth en voiture et je ne prends aucun numéro de téléphone malgré la demi-douzaine de messages. Ca me coûtera de toute façon moins cher d'y aller en avion et l'agence de voyage par laquelle je passe en suite me confirme la chose : environ $120 pour voler jusque là bas. Je me rends donc directement à la bibliothèque pour finir -enfin !- de recopier mes notes et pour les poster sur mon blog -bon appétit bien sur- et fini de recopier tout ça vers 1h. Je reste à la bibliothèque jusqu'à 4h le temps de tout poster et de faire quelques requêtes via couchsurfing car la connexion est très lente. Du coup lorsque je sors de là il commence à être trop tard pour faire du stop. Un jeune me prends et m'amène hors de la ville pas loin de l'entrée de la voie express mais plus personne ne s'arrête après ça -faut dire aussi qu'il y a pas énormément de place pour s'arrêter-. Je prends donc le bus pour rentrer chez Toff et arrive là bas vers 20h30. Cara avait fait des falafels bien sympa, dîner, discussion rapide avec eux -je leur demande au passage si il n'y aurait pas du travail là ou ils bossent mais rien, c'est la fin de la saison, comme Avril dernier quoi-, puis dodo.
Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité