Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
14 avril 2010

Jour 51 - Rest day

Levé vers 8h, je croise Cara en sortant de la douche, nous discutons un peu puis je commence à recopier mes notes tandis qu'elle retourne à son livre. Elle s'en va travailler vers 13h et je passe quasiment toute la journée à recopier mes notes, pas grand chose de passionnant à raconter donc. Tout le monde rentre vers 8h, ce soir c'est la soirée de départ de Silly tout le monde va manger et faire là fête là ou Cara travaille, je vais donc les accompagner histoire de faire un peu plus connaissance avec tout ce petit monde. Nous passons une soirée sympa dans ce bar, leur burgers sont énormes et très bon, le groupe semble fatigué et nous rentrons donc passer la fin de soirée à la maison. Silly et Ellie offrent un panier rempli du parfait kit de camping en amoureux (Cara et Toff vont se marier prochainement), nous trinquons à la santé de Silly puis allons nous coucher. Nous nous levons tôt demain matin pour la conduire à l'aéroport.
Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité