Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
20 mars 2010

Jour 26 - Pluie pluie

Mauvaise nuit mais tout vas bien, je réanime le feu pour nous réchauffer ce matin puis nous reprenons la route.
Nous arrivons au passage avant la descente vers la côte ouest, là nous voyons des Kia, des énormes perroquets verts qui sont réputés pour attaquer les moutons et leur infliger de sérieuses blessures, mais ils ne sont pas agressifs pour les humains.

Une fois la côte atteinte nous faisons quelques courses à Greymouth puis prenons la direction du nord pour Punakaiki et ses célèbres "pancakes rocks".
Le site est beau, mais après les côtes de l'Australie et la partie ouest de la Great Ocean Road je suis un peu déçu d'avoir fait des en plus kms "que pour ça".

Nous redescendons la cote sous la pluie mais bénéficions de quelques accalmies pour cuisiner et monter notre campement non loin de Franz Josef avant que la pluie ne revienne encore plus forte.

Réveiller pendant mon sommeil par l'humidité aux pieds de mon sac de couchage je me recroqueville pour ne plus toucher les extrémités de la tente canadienne -de merde disons le, mais tente quand même- sous laquelle Robert et moi dormons.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité