Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
12 mars 2010

Jour 18 - Back to Wellington

Je me lève tranquillement et discute avec mon voisin de chambre suisse en finissant de plier mes bagages.
Il me propose de m'amener aussi loin qu'il ira aujourd'hui vu qu'il ne sait pas encore si il s'arrêtera en chemin ou si il va lui aussi jusqu'à Wellington aujourd'hui.

Nous partons donc en direction du sud la seule chose qui pourrait être intéressante serait Palmerston North mais je doute qu'il y ai beaucoup plus de choses qu'à Whanganui. Et en effet mis à part un musée sur le rugby il n'y a rien d'autre que des balades en speed boat et du saut a l'élastique.

C'est donc parti pour Wellington, nous arrivons là bas vers 2h, je lui montre ou sont les backpacks et en profite pour jeter un coup d'oeil aux annonces. Pas grand chose.

Retour à la sharehouse ou Swaye m'accueille toute contente. Andy rentre en premier comme d'habitude et je pars faire quelques courses pour le repas de ce soir.
Méga saucée en rentrant, on a bien perdu 10 degrés entre avant et après l'orage et il fait froid maintenant.

Soirée calme à raconter mes périples et à réfléchir à ce que je ferai dans l'ile du sud.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité