Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
11 mars 2010

Jour 17 - Bye bye, on the way to Welly

Réveillés par nos voisins à 2h30, nous qui pensions nous reposer ce n'est pas pour cette nuit une fois de plus...

Nous nous levons mollement deux heures avant de devoir rendre les clés et je prépare le petit déjeuner, au menu pancakes avec Hocky Pocky, ya pire comme petit déjeuner.
Nous nous explosons le ventre et donnons le ce qu'il reste de glace (environ la moitié du bac) à l'autre Allemande qui était dans notre chambre et dont le visage change de "me cassez pas les couilles j'ai passé une mauvaise nuit" à "trop fort de la glace au petit dej" ça fait plaisir à voir.

Départ pour Wanganui, nous poursuivons le soleil et devisons toujours gaiement en voiture, vu que Karolia veut aller se baigner depuis avant hier nous nous arrêtons à une plage en chemin tandis que le temps semble être beau juste ici (mais vraiment juste ici).
Sable noir très beau, plage quelconque, beaucoup de cailloux, du vent, de la bruine pas super chaud mais nous nous baignons malgré tout et rigolons bien, la pluie nous rattrape et nous rentrons nous changer pour reprendre la route.

Pause déjeuner dans un jardin botanique perdu au milieu de nulle part à quelques kms de Wanganui, décidément la Nouvelle Zélande arrivera toujours à me surprendre.

Arrivée à Wanganui vers 4h, pas grand chose à faire ici, j'irai donc à Wellington demain, nous nous disons au revoir et Karolina repars en direction de Taupo, vraiment chouette fille deux super journées à rigoler tout le temps, dommage qu'elle ne fasse pas l'île du sud.

Je reste dans un des 3 backpack de la ville, assez calme, dans une chambre de 3, j'ai pour voisins de chambre un suisse allemand qui fait des bateaux partout dans le monde et un anglais cycliste.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité