Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
28 février 2010

Jour 7 - Humide

Quelques pistes mais pas de réponse franche pour l'instant, je passe la matinée à éplucher les annonces de gumtree, demain j'irai poser quelques annonces dans des backpacks.

Vers midi je pars faire un tour avec Swaye sur la colline à coté de la maison, une marche sympa avec une chouette vue, je passe à coté du zoo et aperçoit quelques hyènes, kangourous et babouins.
En arrivant a la fin de la marche j'arrive à voir l'ile sud et j'ai une bonne vue sur Wellington.

La région est très verte, hormis dans le centre ville les maisons sont en bois avec des toits en tole, chaque maison a choisi sa propre couleur ce qui offre un patchwork assez sympa vu d'au dessus : bleu, gris, rouge, vert, noir, bleu, il y en a pour tous les goûts.

Je me prends une petite pluie sur le coin du museau en rentrant, toujours pas mal de vent.

Après midi au calme a éplucher quelques annonces. Soirée à discuter avec les collocs et à regarder quelques épisodes de House.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité