Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
26 février 2010

Jour 4 - On dort très mal dans un aéroport

J'essaye de dormir un peu au milieu d'autres voyageurs attendant leur vol pour demain, pas super génial.
L'aéroport réouvre à 3h30 et je me précipite pour trouver une borne internet gratuite car pas pu accéder au net hier soir via mon portable.

Heureuse surprise de découvrir un nouveau billet d'avion dans ma boite mail pour Wellington à 9h30, la femme a qui j'avais parlé à Frankfurt a décidément bien fait son travail. Rien à me soucier donc, plus qu'à attendre que ça ouvre pour sauter dans l'avion !

Je devrais arriver là bas vers 14h30 heure locale (soit 2h30 en France)
J'ai eu Emilie juste avant de partir elle sera à l'aéroport avec sa colloc pour m'accueillir, cool !

C'est la première fois que je vois une présentation de sécurité ou les figurants ont l'air de se fendre joyeusement la gueule pendant le tournage, puis je réalise qu'ils ne sont pas habillés mais paints (cf. body painting) il y a donc de quoi se marrer de faire une présentation des consignes de sécurité en étant nu.

Très sympa la vue de la Nouvelle Zélande de l'avion, je prends quelques photos, c'est vraiment très montagneux, pas de neige mais les chaînes de montagnes a l'horizon sont encore plus grandes et percent les nuages.

Arrivée à Wellington, grand beau temps, après un peu d'attente à la douane, Emilie m'attends a la sortie avec une de ses collocs et nous nous rendons chez elles dans leur van.

Publicité
Commentaires
N
Exactement ça, ils avaient juste changé le titre pour un Airbus A320 mais tout le reste est identique.<br /> <br /> Sauf qu'ils n'annoncent pas qu'ils sont nus, ya juste quelque chose qui choque quand tu regarde la vidéo mais tu n'arrives pas à savoir quoi au début.
A
Était-ce cette présentation ? <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7-Mq9HAE62Y&feature=player_embedded#<br /> <br /> c'est vraiment bluffant :D
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité