Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
24 février 2010

Jour 2 - Finally, could be worst

7h passage sous la douche qui fait des chaud tiède sans arrêt, pas génial, le lit était trop mou, mal au dos.
Le petit déjeuner était quand à lui irréprochable, je quitte l'hôtel vers 8h avec une facture surprise de 30€, je n'avait le droit qu'à 25€ de diner/petit dej mais personne ne m'avait prévenu, sachant que le petit dej était à 6€ et que peu de choses ne dépassaient pas 19€ sur la carte du dîner...

Arrivé à l'aéroport l'avion n'est pas annulé, un retard de 30min est tout de même déjà connu, on verra bien.
Hall d'embarquement, je me rends compte que j'ai perdu mon livre... ce voyage commence bien...

Après une heure d'attente supplémentaire nous partons pour Frankfurt. J'ai pour voisine de vol une très charmante allemande nommée Julia avec qui je discute pendant tout le vol et qui ratera probablement sa correspondance à Frankfurt.

Une fois là bas je n'ai que 30 minutes pour prendre le prochain avion mais je n'ai pas à me soucier de mes bagages. Je dois par contre trouver un moyen pour rentrer en contact avec Singapore Airlines afin de régler mon problème de correspondance avec Air New Zealand à Sydney vu que j'arriverai là bas 4h trop tard.

Au lieu de Singapore ma deuxième destination est Bangkok avec Thai Airlines (une autre compagnie du groupe Star Alliance) et je me retrouve en compagnie d'un français de Marseille qui passe 1 mois en Thailande tous les ans depuis une dizaine d'années avec d'autres amis pâtissiers.

Le standing de l'avion est moins bon que celui des avions de Singapore Airlines, pas d'écran personnel, mais les repas sont tout de même très satisfaisant.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité