Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
4 novembre 2009

Jours 404, 405 - Feel sick

02/11 - Ben 404 quoi...
Rien de passionnant aujourd'hui, pas mal de réflexion mais pas grand chose de fait au final
Repos bon repas et puis voilà

03/11 - Les boules
Levé 8h, une vaine tentative de tomber malade, comme si les ptits virus Australiens pouvaient me faire du mal, hahaha ils savent pas à qui ils ont à faire (à faire ? affaire ?).

Bref vu qu'il fait quand même super beau dehors j'essaye d'y rester le plus possible en donnant un coup de main à Allie. Antirouille sur les chaises et table de jardin, coup de peinture, arrosage.

18h fini les choses, je vais me dormir un peu et je met mon téléphone à sonner à 20h pour avaler un morceau pour la nuit. Allie me ramène gentiment des vitamines C en revenant de sa réunion.

21h dodo.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité