Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
17 octobre 2009

Jours 388 à 390 - Les trois 8... enfin presque...

13/10 - Gros zorage
Quoi d'intéressant aujourd'hui ? Un gros orage avec des grosses gouttes d'eau partout partout.

14/10 - Database
Levé 7h, grosse journée de travail, je commence vers 9h, Allie m'explique comment transférer les données et j'y passe la journée.

19h dinner et je me remet sur me site pour faire avancer les choses jusqu'à 1h du mat.

15/10 - Don't follow 'em, study what they've done
Ma journée ressemble beaucoup à celle d'hier : Levé 7h30, petit temps pour moi le temps de sortir du paté, dont douche et petit dej.

9h30 je commence à bosser avec Allie sur la base et ce jusqu'à 19h30 avec quelques suppléments à coté. Puis je ré-attaque sur mon site entrecoupé d'un bon repas lasagnes + jeunes feuilles d'épinard + graines et pèches au sirop. Je lis quelques articles sympa de Yaro pendant celui-ci.

C'est fou comme chaque fois que je lis quelque chose de lui, que j'entends/regarde un enregistrement sur le développement personnel (je n'en écoute pas tant que ça mais tout mon entourage de Brisbane plonge à fond dans ça) je me dis "Et ben oui, c'était exactement ça".

Tout -enfin la majorité de- ce qu'"ils" (Yaro, Gideon, David, Teddy, ...) disent / ont dit, quel que soit le sujet (informatique/développement/blogging/...), je me rends compte que j'étais sur la [bonne] voie, que j'avais découvert tout ou partie des bonnes choses, et ce majoritairement durant mon voyage ici. Bref ça ne fait que confirmer mon bienêtre ambiant.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité