Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
1 octobre 2009

Jours 377 et 378 - Fini la peinture !

30/09

Levé 7h, une bonne douche et je me remet au travail sur mon site vers 8h30, Roger a fini la nuit sur le toit de voisins, je vais donc jeter un coup d'oeil pour voir si je peut le récupérer mais pas de félin en vue.

Matinée à empaqueter les objets qu'Allie à vendue via ebay et à arroser le jardin, après midi à faire la première couche de vrai peinture dehors et à poncer les dernières parties des poutres qui en ont besoin avant peinture.

Soirée à coder et à ranger le contenu de mon disque externe.

01/10

Beaucoup de mal à me lever, je comâte jusqu'à midi, il ne reste plus grand chose à faire niveau peinture pour que tout soit fini. Je prends donc mon courage à deux mains et m'y attaque après avoir passé un coup de serpillère dans la maison.

Deuxième coup de peinture sur les poutres, Allie ramène ces délicieux burgers pour diner et nous finissons peinture et enlevage des bandes protectrices. Ca a un tout autre look. Vraiment la classe.

Dodo tôt ce soir, la soirée de demain sera longue !

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité