Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
7 septembre 2009

Jour 353 - Let's housework !

Levé 7h, une bonne douche et préparation du ptit dej lorsque les plombs sautent. Allie n'est pas encore levée

Aujourd'hui prenons les choses en main ! Je donne a Allie mes différentes versions de CV et commence les petites taches qu'elle a a faire dans sa maison et son jardin. Jardinage, réparation d'une fontaine artificielle pour la matinée.

Bon déjeuner plein de frais, je fais découvrir les radis au beurre, carottes à la crème fraiche + fines herbes, et fromage avec confiture à Allie qui est surprise du bon gout de tous ces mélanges. Les australiens ne mangent généralement pas les radis cru, ils les mixent -feuilles incluses- avec d'autres ingrédients pour en faire des jus -au gout étrange-, n'utilisent que très peu la crème fraiche, et comme je l'aurai répété de nombreuses fois ont une culture du fromage très "limitée".

L'après midi continue dans les travaux de la maison : nettoyage des murs du bureau pour préparer à finir la peinture de celui-ci, nettoyage du plafond de la salle de bain à la Javel. Journée bien remplie.

Je me prépare une bonne assiette de pates au cheddar avec poivron rouge frais et salade de soja un régal.

Un bel orage éclate en fin de soirée, le deuxième depuis que je suis à Brisbane et chez Allie.

Fin de soirée tranquile un Teh Taric devant Horton, chat avec quelques amis que j'avais pas "vu" depuis longtemps et dodo

Publicité
Commentaires
O
Salut,<br /> Venez partager votre expérience de l’Australie en participant aux rendez vous ozy days :<br /> http://www.ozydays.com/<br /> See you ! <br /> <br /> PS : N’hésitez pas à mettre un lien du site des OZY DAYS pour faire passer le message.
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité