Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
6 septembre 2009

Jour 352 - Quiet sunday

Levé à 11h je me douche rapidement et me prépare à vaquer à mes occupations tandis que Allison part faire des travaux d'intérieur chez elle.

Je pensais à aller au marché du dimanche au parc de New Farm mais mes affaires sont un peu lourdes et encombrantes et j'ai un peu la flemme de me trimbaler un sac de courses supplémentaire sachant que je vais devoir faire quelques autres courses à Coles en rentrant chez Allie.

Je saute donc dans un bus direction centre ville et bibliothèque pour quelques recherches sur les possibilités de job au festival de Brisbane, quelques mises à jour de blog et d'ordinateur, et un peu de détente.

Je pars de la bibliothèque à 5h (heure de sa fermeture) et prends le train pour retourner à Toowong vers 6h. Quelques courses à Coles dans Toowong Village (centre commercial de Toowong situé à la sortie de la gare) et j'envoie un message à Allie pour savoir ou elle est.

Elle est de l'autre coté de la ville avec West et ils ne seront de retour que vers 8h, je me pose donc pour bouquiner jusqu'à 8h non loin de là. Ca tombe bien ça faisait un bout de temps que je n'avais pas pris le temps de lire.

8h Allie et West passent me prendre, j'avale un diner rapide une fois rentré regarde un ptit film et dodo.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité