Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
5 septembre 2009

Jour 351 - David's place

Levé 7h30 bonne petite douche, mise à jour de mes notes et petit déjeuner costaud.

10h15 nous décollons pour le marché à Brisbane west bank. Le coin est vraiment chouette, un marché hétéroclite, plein de bonnes odeurs, et de produits frais, exotiques ou communs.

Nous commençons par prendre un chai (thé à la cannelle, miel, gingembre, lait de soja) un vrai régal. Nous achetons en suite quelques produits frais et goutons quelques fruits exotiques, un régal.

Retour chez Allie nous déjeunons frugalement, je joue de la guitare et fais une petite sieste tandis qu'elle pars faire de la gym et voir une amie.

Petit tour sur internet et West nous rejoint dans la fin d'après midi, ils vont passer la soirée ensembles chez une amie à elle qui est enceinte de jumeaux. Je vais pour ma part dormir chez David pour la nuit. Il est en Turquie pour le mariage d'amis à lui jusqu'à mercredi mais il a confié la garde de ses plantes Allie (encore une) une amie à lui.

Je prépare un petit repas à base de riz au parmesan accompagné d'une salade de concombre, très bon !
Soirée calme, nous regardons "Slumdog Millionaire". Pour ceux qui n'auraient pas vu ce film j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est très cru mais très beau.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité