Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
3 septembre 2009

Jour 365-19+3 - Là c'est mieux

Levé 9h20 je me prépare et décolle pour aller au bar-restaurent, celui-ci n'ouvre malheureusement qu'à 4h, je reviens chez Luke pour petit déjeuner et note quelques heures d'ouvertures d'autres endroits de New Farm, qui sait.

Je me rends en suite à la rue piétonne ou j'ai rendez vous avec Shorty, nous allons faire un tour dans un super-marché de china town ou je retrouve des gâteaux dont je raffolais quand j'étais à Toulouse.

Nous partons en suite en ville et allons voir UP, le dernier film Disney. Très bon film, beaucoup d'humour, très beau et coloré, pour petits et grands, on ne voit pas le temps passer.

A la sortie du cinémas Shorty repars à son backpack pour faire sa lessive et je vais quand à moi au bar pour voir si ils ont besoin de moi.
Arrivé là bas seul le patron est là, il me dit non, puis semble hésitant, et me redit non quand il apprends que je n'ai aucune expérience dans la restauration. Dommage.

Retour chez Luke, une petite heure de guitare et je met mes notes à jour ainsi que mon CV et consulte les annonces que j'ai trouvé.
Je n'arrive toujours pas à joindre Allie et Luke m'informe que d'autres surfeurs viendront à partir de demain, bref il est temps pour moi de bouger ailleurs.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité