Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
23 août 2009

Jour 346 - Quiet day

Levés à 9h nous nous habillons et partons prendre un copieux petit déjeuné a base de toasts, muffins et de thé. Un régal.

Je rédige en suite la fin de mes notes tandis que Lisa retourne à son backpack pour faire la sieste, et pars à la recherche un cybercafé pas trop cher pour tout poster.

Je rejoint lisa en fin de journée et échange quelques films avec les taiwanaises qui ont un bon stock de films en japonais.

Nous passons le reste de la soirée à jouer aux cartes avec d'autres français, et les roomates de Lisa, tranquile et sympa. Je rentre de bonne heure regarde un film et me couche.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité