Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
22 août 2009

11 mois en retard (pour changer)

Oups en retard une nouvelle fois pour mon moisniversaire !

Plus d'un mois passé à voyager au centre de l'Australie et sur la côte est, quel pied.
J'aime décidément vraiment ce pays et la diversité qu'il possède géologiquement, par sa faune, sa flore, ses climats, tout.

Un mois à bouger et à faire des tonnes de rencontres après cette longue période de travail à Mildura.

Mes plans ont changé et rechangé, je sais désormais que mon voyage va durer encore un bout de temps en Australie. Je vais probablement me poser à nouveau pour quelques mois à Brisbane cette fois-ci pour y travailler et gagner de quoi faire de gros sauts comme je viens de faire.

En suite de ça viendra la Nouvelle Zélande ou je commence à avoir de bons plans ou aller et de bonnes choses à faire une fois là bas.

Mon anglais continue de s'améliorer et devient vraiment limpide. J'arrive à comprendre quasiment n'importe quel accent en me concentrant (même Irlandais ou Scottish), un vrai plaisir. J'essaye désormais de perdre ce qu'il me reste d'accent français.

Un très très bon mois, quelques embuches et énormément de bonnes choses qui me sont arrivé.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité