Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
22 août 2009

Jour 345 - Merde !

Levé 8h, je prends une douche, mon voisin de chambre n'est pas rentré de la nuit.
Je prends la voiture et la ramène à la concession, rapide coup d'oeil sur la voiture, je lui dit que j'ai reçu un caillou d'un camion et qu'il y a un petit impact. Ca me sera facturé $95... j'aurai mieux fait de fermer ma gueule.

Apparemment la concession de Darwin à fait n'importe quoi avec mon argent quand j'ai pris la voiture et il semble qu'ils mettent un peu de temps pour débloquer l'argent de mon compte. Lundi normalement. Il ne vaut mieux pas qu'ils déconnent sinon ils vont m'entendre, j'ai été honnête avec eux il vaudrait mieux pour eux qu'ils fassent leur travail bien.

Je repasse au backpack, recopie quelques notes, prends un copieux petit déjeuner et rejoint Lisa en ville.
Apparemment aujourd'hui c'est la fête, il y aura une parade et un feu d'artifice ce soir et un festival recouvre une partie de l'espace autour du lagon.

Je retrouve Lisa, nous nous promenons un peu parmi les chapiteaux, puis retrouvons Elodie et d'autres amis à elle et allons nous baigner au lagon.
Très bonne après midi à bronzer et nager en écoutant de la musique de différents pays.

Je retourne au backpack pour 5h afin de prendre une douche et de me changer avant la parade puis retrouve les filles en ville et fait la connaissance des Taiwanaises et Hong Kongaises qui partagent la chambre de Lisa et qui voyagent en Australie depuis 15mois.

La parade est assez ennuyeuse, c'est plus de la publicité pour toutes les activités que l'on peu faire sur Cairns et sur les plus grandes compagnies (contre les fourmis, abeilles, marine, maitres nageurs, hôtels, concessionnaires). Mais certains chars sont quand même très sympa.

Nous regardons en suite un splendide feu d'artifice sur la "mer" de Cairns puis retournons au backpack de Lisa pour prendre un verre avec ses voisines de chambre.
Nous retournons dormir à mon backpack vers 11h pour pouvoir prendre le petit dej tranquilement ensembles demain matin.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les derniers reçus,plus intéressants car plus descriptifs de ce que tu découvre et des <br /> rencontres que tu fais.Les photos nous aident aussi a approcher de ton environnement.Celà te prends du temps,mais soit persuadé que tu nous fait un grand plaisir.Nous t'embrassons tès affectueusment Dadou & Mamie
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité