Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
2 août 2009

Jour 325 - Un lift un ! Et une CB une !

Aujourd'hui je vais faire un bon tour sur internet pour faire quelques nouvelles mises à jour puis reçois un message d'Agathe qui est très intéressée par le lift que je propose jusqu'à Darwin.
Je la retrouve à Coles avec une autre française et une américaine qui voyagent avec elle. Elles ont apparemment été lâchées par leur lift qui les a amené ici depuis Cairns et cherchent un moyen rapide d'aller à Darwin pour y travailler.

Je leur indique quelques bons coins ou aller glaner quelques informations et peut être un nouveau lift, elles semblent ne pas avoir d'argent ou très peu en tout cas. Ca risque d'être serré si elle ne peut pas payer le premier jour d'essence et de bouffe jusqu'à ce que je touche mon Tax Back mardi, surtout que je me suis rendu compte que j'avais oublié mon code secret de carte bleue française à force de ne plus m'en servir... c'est malin...

Je vais en suite faire un tour sur Anzac Hill au nord du centre ville pour y voir le coucher de soleil, je pense me souvenir de mon code et pars vérifier sur un guichet automatique, ce n'est malheureusement pas le bon une fois de plus et celui-ci me bouffe ma carte. Merde, j'avais booké la location de demain avec...

Je croise Ruby et Kate (deux amis de Seb, Ruby était une des colloc de la warehouse pendant quelques semaines) juste après ça elles me disent que ce qui arrive arrive parceque ça doit arriver, je crois en effet que rien arrive par hasard et ne perds de toute façon pas ma bonne humeur. Ca sera comique a expliquer demain. Agathe me dit que si besoin Patricia (l'américaine) peut réserver la reloc si jamais ils n'acceptent pas.

Ce soir j'organise un BBQ pour mon départ, tous ceux que j'ai rencontré et avec qui j'ai passé des bons moments sont là : Jim, Joe, Jimmy, Bert, Lisa et Andre, Christoff.

Très bonne ambiance, tout le monde a essayé d'apporter un instrument de musique pour jouer ensembles.
Je m'ammuse à peindre une grande planche avec Seb et Joe, c'est très abstrait mais nous rigolons bien à le faire, Joe l'intitule "Sperm on the way to victory"

Je me couche à 2h après avoir joué un peu de guitare et de percu avec tout le monde.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité