Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
30 juillet 2009

Jour 322 - Here comes the relocation

Mon réveil sonne à 10h mais impossible de décoller avant 11h.
Je vais en suite faire quelques achats en ville puis retour sur internet pour un lift ou une relocation.
Seb m'appelle et me dit qu'une reloc est disponible sur le site d'Apollo. Je vais consulter ça et la réserve immédiatement. Départ le 3 avec 4 jours pour arriver à Darwin, $1 par jour pour la location un déposit de $1000 que je récupèrerai au retour du véhicule. Que demander de plus ?
Retour à la warehouse pour décharger les photos la soirée et je repars en ville pour faire le touriste vers 16h.
Nous retournons à Annie's pour faire la fête une fois de plus

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité