Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
15 juillet 2009

Jours 306 à 310 - Last days

14/07
Cleaning et tour sur internet pour imprimer mon certificat
Je fini de télécharger le deuxième épisode de NOFX Backstage Pasport et nous rentrons au backpack pour le regarder en prenant notre déjeuner. Il faut absolument que je trouve se DVD il est sensationnel.
Lynn a les derniers papiers pour le tax back je pourrai donc tout amener à l'agence demain avant mon départ, c'est cool !
Message de Benjamin pour le van ça peut être bon ça ! Enfin des bonnes nouvelles concernant le van.
Je passe la soirée avec Keiko qui me traduit le mot qu'elle m'a écrit sur mon journal. Très sympa.

15/07
Nettoyage matinal du backpack et j'enchaine sur un passage a l'agence pour mon Tax back et celui de Tom.
Tour à Kmart puis Coles pour trouver de la glue afin de faire une réparation dans le van. J'en profite pour acheter une carte pour remercie Lynn pour tout ce qu'elle a fait pour moi pendant ces 3 mois à Mildura.
Petit tour en ville avec Keiko, je prends mon mon didjeridoo et de quelques papiers superflux que je trimbalais dans mon sac à dos pour les renvoyer en France, ça sera ça de moins qui m'encombrera une fois que j'aurai revendu le Van.
Soirée crêpes et belote au backpack, nous n'irons pas faire de karaoke finalement.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité