Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
9 mai 2009

Jour 236 à 238 - Keep working

07/05 - Half again
Et voilà il fallait s'y attendre il n'y avait pas assez de boites en carton pour faire plus d'une demi journée de travail. Décidément...

Je vais passer l'après midi sur internet afin de faire quelques mises à jour et de récupérer quelques nouveautés

08/05 - Boxing
Aujourd'hui au lieu d'être cartman André (celui qui gère la ferme ou nous travaillons) nous envoie préparer les boites pour les pickeurs car ils vont en manquer sinon.

Nous sommes donc payés a l'heure aujourd'hui, cool ça nous évitera d'avoir a attendre des heures pour avoir des boites et atteindre difficilement le même salaire que si nous étions payés à l'heure (enfin bon je ne me plaint pas non plus, cartman c'est rigolo).

Du coup nous bossons une partie de la journée avec Ash, Wayne étant rentré au backpack ce matin car il ne se sentait pas bien.

En rentrant je vais lire quelques chapitres de one piece avec Keiko puis nous retournons rejoindre tout le monde pour le diner collectif.

Ce soir c'est pizza tous ensembles au menu, comme d'habitude il y en a jusqu'à plus faim.

Nous passons la soirée à danser puis je vais me coucher vers minuit vu que je travaille demain.

09/05 - And boxing again
Une nouvelle journée à faire des boites avec Alex. Aujourd'hui il n'y a pas eu de picking, nous avons donc plus de temps pour faire les boites et prendre de l'avance sur les couvercles de boites pour les packeurs.

Retour à Mildura à 3h petit tour sur internet, puis je finirai les derniers chapitres de One Piece avec Keiko après un petit tour à Coles.

Je ne sais pas encore si nous travaillons demain mais je compte bien sortir au O'Malleys ou au Dom's avec tout le monde ce soir.

Avant d'aller au O'Malley's nous partons à un café musique avec Tom et Ash afin de s'y faire un petit boeuf ensembles. Tom est un bon batteur et c'est bien agréable de jouer avec plus que le son de la guitare.
Le seul problème c'est que le patron veut absolument jouer avec nous et du coup nous jouons plus ce qu'il veut plutôt que ce que nous voulons. Vu que je ne connais pas 3600 chansons et que je ne connais pas mes accords de base (huhu c'est ça de vouloir jouer sans les apprendre :p) je les accompagne à l'instinct, ce qui n'est pas donné malgré que j'arrive de temps à autre à les suivre.
Nous restons là à jouer un petit moment, je passe sur la basse pendant que le patron joue de la guitare jusqu'à ce qu'il coupe mon ampli sans rien dire... c'est pas demain que tu vas revoir un billet violet ($5) de ma part connard.

Nous nous rendons en suite O'Malleys avec Jia Jaqueline Oli Ash Tom et restons y danser jusqu'à la fermeture.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité