Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
22 mars 2009

Jour 188 - Toc toc toc

Nuit agitée, je ne sais pas pourquoi. Je me réveille plusieurs fois pendant mon sommeil pour finir par me lever définitivement vers 8h30.

Douche et tour habituel sur internet, Christine veut aller sur la cote aujourd'hui en plus de l'Old Jam Factory.
11h30 Nous nous rendons à l'Old Jam Factory mais celle-ci n'ouvre qu'à 1h de l'après midi le dimanche, je passe donc au van et attrape ma guitare pour en jouer une petite heure au soleil avant d'aller déjeuner.

Les filles veulent aller manger dans un resto espagnol ce soir, c'est une idée fixe qu'elles ont apparemment depuis avant Adelaide.

Sarah nous rejoint après le repas et nous nous rendons a l'exposition, elles ne semblent pas émerveillées par l'exposition en cours mais nous restons un bon moment dans la salle des souffleurs de verre à observer deux souffleurs faire un vase immense puis faire un bec plus grand que le dit vase, c'est vraiment impressionnant.

Nous restons un bon moment là à les observer souffler le verre, ajouter des couches a la boule déja existante, la travailler pour la rendre plus longue, plus ronde, plus droite. Ca demande vraiment beaucoup plus d'habileté que je ne pensais.

Retour au YHA, Christine va faire une petite sieste tandis que je vais bouquiner.
17h je me prépare mon repas de ce soir, les filles partent en suite au resto.

Rien de prévu pour ce soir nous nous prélassons donc sur les canapés du YHA jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous annoncer qu'il y a un spectacle gratuit pour sa dernière représentation non loin de là à l'occasion du festival du Fringe (qui n'est donc pas encore fini).
Pourquoi pas, nous décidons d'aller voir cela.

20h45 je ramène mes affaires au van puis rejoint Christine et nous nous rendons au lieu du spectacle.
Le spectacle porte le nom d'Hitlerhoff, jeu de mot entre Hitler (pas besoin de rappeler qui c'est) et Hasselhoff (le mec de K2000 et d'alerte à Malibu, réputé pour être/avoir été alcoolique après son succès). Le thème de celui-ci est : qu'aurait été l'histoire si ces deux personnages n'avaient été qu'une seule et même personne.

Malgré le sujet sensible (on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui) les trois comédiens se démène sur scène et l'ensemble est divertissant. Christine n'apprécie pas plus que ça.
Soirée intéressante.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité