Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
21 mars 2009

Jour 187 - Vroum

Levé 9h30, j'entends en effet les voitures tourner sur le grand prix.

Léger petit déjeuner, je n'ai étrangement pas faim (huhu) puis je déplace le van à la recherche d'une place ou je serai sur d'être à l'ombre toute la journée. Après une dizaine de minutes j'en trouve une au début de la rue qui mène au YHA, juste en face d'un backpack.

J'attends 11h30 pour ne pas avoir à le bouger de nouveau avant lundi matin si jamais je reste là puis me rends au... et oui au YHA woohoo...

Je vois Christine qui a une boule étrange sur le cou, elle se rends à l'hopital avec Sarah tandis que je vais prendre ma douche.

Petit tour sur internet et je les rejoint à une pizzeria en ville.

Nous tentons d'aller a l'Old Jam Factory mais celle-ci est fermée lorsque nous y arrivons.

Fin d'après midi calme, Sarah va manger avec des amis ce soir et je prévoie de faire des pâtes avec des oignons, quelques fines herbes et ma préparation égyptienne favorite.

Nous allons nous promener un peu dans la ville, un fort vent venant de la cote souffle.
Retour au van et dodo.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité