Petite anecdote concernant mes ex-cheveux rouges que j'ai complètement oublié de raconter au moment venu, un peu parce que je voulais aussi faire la surprise donc c'est pas totalement ma faute mais un peu quand même. Bref.

Tous les allemands et allemandes -surtout les allemandes pour être précis, oui la précision des histoires c'est important car sinon les gens ne comprennent pas, et quand les gens comprennent pas après ils postent des commentaires de gens qui ont pas compris ce que j'ai pu écrire. Enfin bon, vous m'avez comprit non ?- m'ont dit que je ressemblait à Pumuckel.

Seulement jusqu'à hier -donc avant hier pour vous vu que je poste mes messages avec un jour de décalage, restons précis- je n'avais jamais fait de recherche sur Internet pour trouver ce fameux Pumuckel.

pumuckel00 pumuckel01 pumuckel02

Et en effet, mis à part le tee-shirt jaune -et les poils- c'est assez ressemblant -non je n'ai pas non plus le gros nez rouge mais ça c'est sa faute, pas la mienne, l'avait qu'à pas picoler autant- surtout qu'à Mildura je portais très souvent mon short de bain vert.

Ahem... voilà c'est tout...
Extra top fun isn't it ?!