Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
18 mars 2009

Jour 184 - Get ready

Levé 8h je me prépare tranquillement, avale mon petit déjeuner et pars faire mes lessives. Beaucoup de choses à laver la Old Jam Factory ne sera donc pas pour ce matin.

Après une heure passée dans la laverie mes affaires ne sont 1- pas complètement propres 2- pas complètement sèches, youpi... tant pis pour la propreté impeccable, je ne suis plus à ça près mais je pose les vêtements encore humides à sécher au soleil en rentant chez Darlène.

J'attends en suite l'heure ou Christine doit atterrir à Adelaide pour aller la chercher à l'aéroport. Je la retrouve là bas avec Sarah, son amie belge et nous partons en direction du YHA.

Une fois là bas je vais faire le tour de mes mails pendant elles se rafraichit du voyage en avion et je reçois un coup de téléphone pour le van, rendez vous demain à 3h, on verra bien ce que ça donne.

Nous partons en suite à la recherche d'un endroit ou manger et Sarah nous amène au Belgian Beer Café. Nous y mangeons bien -j'ai pris un genre de hot dog belge et j'aide Sarah à finir ce qu'elle n'aime pas dans le plat qu'elle a commandé, un boeuf carbonnade si je me souviens bien-.

Après quoi nous allons jeter un coup d'oeil au Fringe Festival, assistons au spectacle de rue d'un Français qui a beaucoup de mal a captiver son auditoire, beaucoup de creux dans son spectacle, on s'ennuie facilement, s'en suit le spectacle d'un des artistes de rue que j'avais vu la fois précédente, il réussi a reremplir tous les sièges vides qui l'entourent malgré le nombre de personnes présentes sur les lieux du festival beaucoup moins important que la fois précédente.

Je raccompagne les filles au YHA et m'en retourne chez Darlene pour une bonne nuit de sommeil.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité