Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
7 mars 2009

Jour 173 - Flemme

Levé 8h, je petit déjeune copieusement puis je pars attendre 10h dans ma chambre.

Pas beaucoup de travail à faire aujourd'hui nous finissons au bout d'1h30, j'enchaine sur un léger déjeuner, l'avocat acheté hier n'est pas aussi mur que je le croyais, dommage.

Un peu, beaucoup la flemme aujourd'hui, je mets bien 2~3h à me décider à aller marcher, il fait grisaille, mais la marche que j'entame offre une vue pas trop moche sur la "vallée" ou est Halls Gap et sur les montagnes aux alentours, 4 petits kms pour se tenir en forme, plusieurs Kangourous fuient ma présence. Le seul problème des Grampians c'est que l'on entend facilement le bruit de la route ou les voitures bien que peu nombreuses ne cessent jamais de circuler. Je tenterai d'aller dans un endroit plus calme demain.

Je rentre au backpack pour regarder l'épisode 18 d'Heroes puis je vais me préparer un délicieux diner : pommes de terres, oignons, piment, herbes de Provence le tout accompagné d'une salade de tomates et oignons et de raisin pour le dessert un vrai régal.

Pendant mon repas un groupe de 4 étudiants de Melbourne se joignent à ma table pour y diner, ils étudient la métallurgie niveau ingénieur pour la majorité d'entre eux et la céramique pour le dernier, originaires d'Allemagne et de Tasmanie pour l'un d'entre eux. Nous passons la soirée à discuter de mon voyage, de vins, des bons coins de Melbourne -qu'ils ne connaissent pas- très agréable soirée.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité