Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
17 février 2009

Jours 154 et 155 - Last ? Not last ?

17/02 Finally not last day
Levé 8h je checkout et rencontre May dans le hall du backpack qui me dit qu'on peut commander les tickets pour le ferry au Flight Center juste au coin de la rue, je m'y rends donc pour prendre mon ticket qui sera demain et non aujourd'hui car le ferry est complet. 440$ pour nous deux, c'est plus que ce que je pensais mais tant pis on y va!
Après ça je file à la recherche d'une bijouterie ou je pose ma chaine de baptême a réparer, ça sera fait en une semaine, une bonne chose de faite.

18/02 Last day in Melbourne
Cette fois ci c'est vraiment le dernier jour, afin de faire tout ce que je comptais faire je m'y prends tot, je vais poster le livre du Dalai Lama pour Carolyn qui souhaite le récupèrer (c'est un cadeau qu'on lui avait fait)
Je passe en suite au Discovery Hotel pour voir Cherry afin d'avoir mes papiers pour le tax back.
11h30 je me rends au YHA pour passer l'après midi avec Christine, nous allons nous poser dans un parc puis revenons au YHA après avoir fait un stop dans un resto Italien.
Le soir même nous faisons la fête dans mon dortoir deux japonais viennent d'arriver dont un qui jongle particulièrement bien, les 4 turques, Iain, nous esayons tant bien que mal de faire venir les filles des autres dortoires de l'étage en jouant de la guitare et en chantant.
Laura nous rejoint pendant la soirée et chante avec nous, super bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité