Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
22 novembre 2008

Jour 65 - Dernier jour à Summer Hill

Dernière journée, levés 8h, réveil difficile.

La batterie du van est introuvable, j'ai beau regarder sous le siège passager (là ou se trouve le reste du moteur) ou sous le van rien à faire je ne trouve pas. Nous sommes donc obligés d'aller chercher un mécano au garage du coin pour qu'il nous montre qu'elle était bien planquée sous le siège conducteur avec le réservoir de liquide de refroidissement sous une trappe bien masquée.

Nous nous rendons au garage pour changer la batterie 130$ de plus, heureusement ils ne nous ont pas fait payer la main d'oeuvre.

Nous allons en suite manger à un restaurent égyptien délicieux (le resto préféré de Carolyn) au menu un burger a la viande épicée, une salade au poulet pour laetitia, du fromage cuisiné, un vrai régal.

Direction le couvreur de siège, et là surprise, au lieu d'avoir des housses bège comme commandé ce sont des housses chocolat caca que nous découvrons. Ils nous dit que vu que ce n'est pas ce que nous avons demandé il nous fait une réduction de 50$ sur les housses. Hors de question de banquer 100$ pour ça, nous demandons donc qu'ils nous rembourse la caution de 50$ que nous avions déposé.

Nous nous rendons en suite chez les parents de Carolyn pour faire les rideaux du van. Nous prennons donc les mesures pour que sa mère coupe les rideaux aux bonnes dimentions et fasse les ourlets.

Pendant ce temps je pars avec son père pour aller acheter des attaches pour les tringles.
En revenant laetitia s'est endormie sur le canapé, la machine à coudre de la mère de Carolyn déconne et elle part donc chez une amie a elle pour coudre les rideaux. Je m'endors à mon tous sur leur canapé en les attendant.

Une fois de retour nous vérifions que tout colle bien.

En revenant à Summer Hill nous nous arrètons au fleuriste (qui heureusement pour nous est encore ouvert) et nous prenons une plante en pot que nous mettons dans un joli petit arrosoir pour Carolyn et un bouquet dans les tons rose pour remercier sa mère.

Pour le dernier diner avec les parents de Carolyn nous allons a une pizzeria de Summer Hill au menu un succulent plat de pâtes. Pour changer Carolyn commande 3 tonnes de plats en entrée que nous avons du mal à finir alors que le plat principal n'est même pas encore arrivé...

En rentrant je fais un peut de tri dans mes affaires, je n'ai décidément pas besoin d'autant de fringues, je prépare donc un sac que je renverrai bientôt en France dans lequel je met aussi mon téléphone français qui ne me sert désormais plus à rien vu que je n'ai plus aucun numéro dessus et ma montre qui a décidé d'en faire qu'à sa tête dès mon arrivée en Australie, pas besoin d'heure ici.

Publicité
Commentaires
N
Je te le fais pas dire
G
"Nous sommes donc obligés d'aller chercher un mécano au garage du coin pour qu'il nous montre qu'elle était bien planquée sous le siège conducteur avec le réservoir de liquide de refroidissement sous une trappe bien masquée."<br /> <br /> Le luxe de précisions quand à la planquitude de la trappe me fait dire que tu sentais salement foireux de pas l'avoir trouvée ;)
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité